Accueil / Communauté / 1 avril – Fin de saison pour la patinoire Victor-Pepin de Drummondville

1 avril – Fin de saison pour la patinoire Victor-Pepin de Drummondville

Comme plusieurs villes possédant ce type d’installation au Québec, la Ville de Drummondville annonce la fin de saison de sa patinoire réfrigérée pour ce lundi 3 avril. L’arrivée du printemps et le soleil qui se fait de plus en plus chaud et présent en journée à cette période-ci de l’année expliquent cette décision.

Par ailleurs, la Ville de Drummondville dresse un bilan très positif de cette deuxième année d’opération. Au cours de la saison 2015-2016, 31 528 personnes avaient fréquenté ce nouveau plateau sportif extérieur. Pour la saison 2016-2017, ce nombre a augmenté à près de 35 000 personnes.

L’ouverture de la patinoire qui eut lieu plus tôt en 2016, soit le 11 novembre, au lieu du 13 décembre en 2015, ainsi que sa fermeture plus tardive cette année, soit le 3 avril, à la place du 13 mars l’an dernier, ont permis aux citoyens drummondvillois de prolonger leur saison de patinage et de hockey libre extérieurs.

La Ville de Drummondville invite donc sa population à profiter de cette dernière fin de semaine de patinage extérieur en consultant, au préalable, l’horaire de la patinoire au www.drummondville.ca.

Voir aussi

La 5e édition Drummondville sur son 31 aura de nouveau lieu au Centre-Ville de Drummondville pour clôturer 2018 en beauté

L’événement Drummondville sur son 31 aura de nouveau lieu au Centre-Ville de Drummondville lundi le …