Accueil / Affaires / 30 mai – Resto Le Croque’n Roll : Le plaisir de bien manger dans l’ambiance des années 50

30 mai – Resto Le Croque’n Roll : Le plaisir de bien manger dans l’ambiance des années 50

Commerce Drummond est heureux de vous présenter le Resto Le Croque’n Roll. Situé au 436, rue Saint-Jean depuis le 31 mars dernier, le restaurant au décor des années 50 a procédé à son ouverture officielle le lundi 29 mai.

 

La propriétaire Chantal Huet caressait le rêve d’ouvrir son restaurant depuis près de 20 ans. Ayant œuvré pendant 15 ans dans le domaine de la restauration et comptant plusieurs années d’expérience en comptabilité, madame Huet se sentait prête à réaliser son rêve. « Dans ce restaurant de 32 places au décor et à l’ambiance des années 50, je souhaite offrir aux gens une belle expérience, un moment de détente et de plaisir, mais également de la bonne bouffe réconfortante!», a mentionné madame Huet. À cet égard, plusieurs de ses fournisseurs sont locaux, entre autres, Le BockAle, Les Productions LE CHIEN SHOW et AOF Service Alimentaire.

 

« Lors de mon arrivée à Drummondville il y a trois ans, j’ai eu un coup de cœur pour le quartier Saint-Joseph y ayant résidé quelque temps. J’ai trouvé ce quartier tellement vivant et coloré avec son Marché public et ses boutiques. », souligne madame Huet. « Il faut dire que le bâtiment que j’ai choisi pour y installer mon restaurant n’est pas étranger à mon concept, avec son look plus rétro et sa proximité avec le boulevard Saint-Joseph, je ne pouvais pas trouver mieux! » conclu-t-elle.

 

Avec un investissement de plus de 15 000 $, la création de cinq emplois, un menu réconfortant élaboré à partir de produits locaux ainsi qu’un décor et une ambiance des années 50, Resto Le Croque’n Roll est déjà un incontournable dans le quartier Saint-Joseph.

Voir aussi

28 fév. – Salon Expo Affaires

L’art de faire hors de l’ordinaire ! Au programme : Visite libre / Vin d’honneur …