Accueil / Communauté / 1 sept. – Transport collectif Drummond se remet en route!

1 sept. – Transport collectif Drummond se remet en route!

Le retour des autobus scolaires dans le paysage quotidien marque la reprise du service de transport collectif offert conjointement par la MRC de Drummond et la Commission scolaire des Chênes.

Connu sous l’appellation de Transport collectif Drummond, ce service consiste à mettre à la disposition de la population les places libres à bord des autobus scolaires lors du transport des élèves. Les circuits ont pour destination Drummondville et les points d’embarquement et de débarquement sont ceux déjà existants.

Que ce soit pour aller à des rendez-vous, suivre des cours, participer à des événements ou visiter des proches, le transport collectif peut s’avérer un moyen avantageux de se véhiculer.

 

Fonctionnement

Toute personne intéressée doit d’abord vérifier auprès des responsables de Transport collectif Drummond si, en tenant compte des circuits établis, le service lui convient. Si tel est le cas, l’achat d’une carte de membre, au coût de 5 $, lui permet ensuite de se procurer des billets pour effectuer ses déplacements. En fonction du lieu d’embarquement, le coût d’un billet aller- retour est de 5 $ ou de 6 $.

Il importe de préciser que l’émission de la carte de membre est conditionnelle à la fourniture, par le demandeur, d’une attestation d’absence d’antécédents judiciaires.

Pour plus de renseignements, il suffit de visiter le www.mrcdrummond.qc.ca/transport ou de composer le 819 478-6700, poste 6159.

Voir aussi

La 5e édition Drummondville sur son 31 aura de nouveau lieu au Centre-Ville de Drummondville pour clôturer 2018 en beauté

L’événement Drummondville sur son 31 aura de nouveau lieu au Centre-Ville de Drummondville lundi le …