Accueil / Actualité / Le Spaghetton de la Société Canadienne du Cancer aura lieu à l’Établi Brasserie Urbaine avec une toute nouvelle formule

Le Spaghetton de la Société Canadienne du Cancer aura lieu à l’Établi Brasserie Urbaine avec une toute nouvelle formule

La 28e édition du Spaghetton de la Société canadienne du cancer aura lieu en fin novembre à l’Établi Brasserie Urbaine avec une toute nouvelle formule cette année. En effet, deux types de billets seront en vente dans le cadre de la campagne de financement: Pour 25$ il sera possible d’obtenir un billet pour le dîner-spaghetti. Des billets à 30$ offriront, quant à eux, l’opportunité aux participant(e)s d’assister à un souper-spectacle et de découvrir la Talentueuse Lili-Pier Ruel et ses musiciens.

Rappelons que le Spaghetton a pour objectif d’amasser 10 000$ pour la Société Canadienne du Cancer et que la population est  cordialement invitée à appuyer la cause lundi le 26 novembre. Soulignons également la présence de M.Martin Ruel,président d’honneur, sans oublier de souligner la collaboration des étudiants en Technique policière du Collège Ellis face à la réalisation de l’événement.

Les billets sont disponibles  dès maintenant au bureau de la SCC-CQ au 209, rue Dorion à Drummondville.

Voir aussi

C’était ce lundi matin 17 février que Mathieu Audet confirmait sa candidature à La Mairie de Drummondville

C’est ce lundi 17 février que Mathieu Audet confirmait sa candidature comme candidat à la …

RSS
Follow by Email
Instagram