Accueil / Actualité / Le mouvement Culture Bouffe est de retour dans le centre-ville de Drummondville dans le cadre du défi 28 jours sans alcool du 10 au 16 février.

Le mouvement Culture Bouffe est de retour dans le centre-ville de Drummondville dans le cadre du défi 28 jours sans alcool du 10 au 16 février.

Le mouvement Culture Bouffe est de retour en force au centre-ville de Drummondville en février dans le cadre du défi 28 jours sans alcool . C’est dans ce contexte que Culture Bouffe s’associe avec Le Bockale et la Fondation Jean Lapointe  pour vous proposer une route des cocktails sans alcool exclusifs et originaux. Il sera ainsi possible de déguster des breuvages uniques dans 15 bars et restaurants participants du 10 au 16 février.

Le Défi cocktail sans alcool a pour objectif de promouvoir et de célébrer le défi 28 jours tout en encourageant la découverte des produits et de tenanciers locaux en ce qui attrait du milieu des bars et de la restauration dans le Centre-Ville de Drummondville. Ainsi, en découvrant les différents breuvages offerts dans le cadre de l’événement , vous apporterez contribution à une bonne cause. En effet,un dollars par cocktail vendu sera remis à la Fondation Jean-Lapointe. 

La Fondation Jean Lapointe est un organisme de bienfaisance qui s’est donné comme mission de recueillir les fonds qui  permettent de soutenir activement  la lutte contre l’alcoolisme et la toxicomanie qui affecte différents paliers de la population.

Pour plus d’informations : culturebouffe.com

 

Voir aussi

C’est ce samedi 6 juillet que se tiendra l’inauguration de la promenade Rivia dans le secteur St-Charles

La Ville de Drummondville convie les Drummondvilloises et les Drummondvillois samedi 6 juillet à l’inauguration …