Accueil / Actualité / La Jeune Chambre de Commerce de Drummond lance le coup d’envoi de la 21e édition du concours ÉLAN

La Jeune Chambre de Commerce de Drummond lance le coup d’envoi de la 21e édition du concours ÉLAN

C’est mercredi le 23 octobre qu’a été lancé la 21e édition du concours Élan CAE Drummond de la Jeune Chambre de commerce de Drummond (JCCD) dans les nouveau locaux d’Unigrav, entreprise gagnante de l’édition 2018-2019.

Le concour Élan met de l’avant plusieurs projets qui dynamisent le milieu des affaires du Grand Drummond ; une initiative qui permettra de remettre au total plus de 30 000$ en bourses et services aux entreprises gagnantes qui auront su se démarquer par leurs qualités entrepreneuriales. Ainsi, le prix coup de coeur SAE Centre-du-Québec d’une valeur de 3000$ sera remis à l’entreprise ayant le plus marqué le public Drummondvillois. Chaque finaliste recevra, en plus d’une visibilité lors des différentes étapes du concours, plus de 200 $ en services.

Le concours se déroulera en plusieurs étapes ; de ce fait, les participants ont, en premier lieu, jusqu’au 1er décembre pour soumettre leur candidature. Les 10 candidats retenus, seront par la suite, dévoilés dans le cadre d’une activité de réseautage présentée par Deloitte. Les candidats auront aussi la chance de pouvoir présenter leur entreprise à la population lors du Coquetel des candidats présenté par le député provincial Sébastien Schneeberger le 13 février 2020 prochain. C’est lors de ce coquetel que seront évalués les entreprises par le comité de sélection du concours. L’annonce des gagnants sera finalement fait lors du Gala RBC le 12 mars prochain, à la salle George d’Or du CÉGEP de Drummondville.

Voir aussi

L’équipe d’entraîneurs des Voltigeurs reçoit le vote de confiance de la direction.

Le directeur-gérant des Voltigeurs, Philippe Boucher, a accordé un vote de confiance à son équipe …

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Instagram