Accueil / Communauté / La 5e édition Drummondville sur son 31 aura de nouveau lieu au Centre-Ville de Drummondville pour clôturer 2018 en beauté

La 5e édition Drummondville sur son 31 aura de nouveau lieu au Centre-Ville de Drummondville pour clôturer 2018 en beauté

L’événement Drummondville sur son 31 aura de nouveau lieu au Centre-Ville de Drummondville lundi le 31 décembre prochain ! On vous propose,une fois de plus,une programmation des plus diversifiées sur la grande scène pour bien clôturer l’année.

Alaclair Ensemble, Yoan, Patsy Gallant et le Bond Girls Orchestra, Marc Angers et les Fils du Diable, ainsi que plusieurs autres artistes fouleront les planches de la scène extérieure dans le cadre de cet événement à caractère exceptionnel. Plusieurs activités seront également proposées pour les jeunes et moins jeunes. Animation musicale,dégustation de guimauves et brazeros, food truck,sculptures sur glace, sous oublier les deux manèges Le Mille et une Nuit » et   »La Chute libre » seront au rendez-vous.

La ville invite la population à participer en grand nombre à cet événement qui se veut être la fête foraine hivernale par excellence pour se réunir entre famille et amis dans le cadre de la célébration du nouvel an.

Programmation:
https://dmvevenements.ca/drummondville-sur-son-31

 

Voir aussi

ÇA VA BIEN ALLER: La Feuille Verte appuie une bonne cause en se joignant au mouvement YMCA

Nous sommes tous touchés de près ou de loin par la crise du Covid-19. Les …

RSS
Follow by Email
Instagram