Accueil / Actualité / L’édifice Francine-Ruest-Jutras est le récipiendaire du Grand Prix d’excellence de l’Ordre des architectes du Québec

L’édifice Francine-Ruest-Jutras est le récipiendaire du Grand Prix d’excellence de l’Ordre des architectes du Québec

L’édifice Francine-Ruest-Jutras, édifice hôte de la Bibliothèque publique, est le récipiendaire du Grand Prix d’excellence 2019 de l’Ordre des architectes du Québec.

Ce trophée de haute distinction récompense le travail exceptionnel de Chevalier Morales architectes et de DMA architectes et souligne, dans un même temps, un travail contribuant grandement à l’effervescence de la vie culturelle et artistique de Drummondville.

Ainsi,L’édifice Francine-Ruest-Jutras se veut être un endroit faisant la promotion de la vie culturelle proposant de nombreuses activités pour les jeunes, les adolescents et les adultes. Exposition d’art,ateliers,conférences,activités jeunesse,espace nouveauté,centre de généalogie,jardins intérieurs sont quelques exemples de l’étendue de l’offre que propose ce complexe à caractère exceptionnel.

Soulignons également l’Espace audiovisuel, la salle Frère-Côme, la Société de généalogie de Drummondville, les bureaux municipaux et les gradins de lecture qui font de l’édifice un endroit de distinction à tout point de vue au sein de la MRC de Drummond.

Voir aussi

Au revoir et merci, Monsieur Cusson !

C’est lundi le 20 janvier en fin de journée que le maire Alexandre Cusson a …

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
Instagram