Accueil / Communauté / Yves Grondin devient Maire de Drummondville

Yves Grondin devient Maire de Drummondville

La Ville de Drummondville a fait l’annonce ce matin que le Maire suppléant en poste devient officiellement maire de la Ville de Drummondville à compter d’aujourd’hui samedi le 1er février 2020. M. Yves Grondin assurera donc ce rôle jusqu’à la tenue de l’élection partielle prévue ce printemps.

C’est dans ce vent de changement que de nombreux dossiers seront éventuellement mis à l’ordre du jour au courant des prochains mois: les travaux de construction du Centre sportif Girardin, la construction d’un nouvel aréna et d’une nouvelle piste d’athlétisme, l’aménagement du parc et sont quelques exemples de projets et d’innovations qui verront éventuellement le jour. Le tout, dans le but d’améliorer la qualité de vie des citoyens tout en bonifiant l’offre en matière d’infrastructure et de services faisant la promotion des saines habitudes de vie.

Soulignons également des ajouts d’importance dans le secteur du transport en commun avec l’amélioration des équipements de paiement à bord des autobus et l’ajout d’un trajet dans le secteur du parc industriel qui sera opérationnel à compter du mois novembre. Une amélioration qui saura assurément répondre à un besoin qui se faisait criant depuis de nombreuses années.

« C’est avec beaucoup d’humilité que j’assume depuis aujourd’hui l’intérim à la mairie. C’est une responsabilité que je considère comme un privilège, celle de pouvoir représenter le conseil municipal et, avant tout, l’ensemble des citoyennes et citoyens de Drummondville. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, le conseil municipal continuera de mettre en œuvre la planification stratégique élaborée sous le leadership d’Alexandre Cusson et assurera le lancement de plusieurs projets majeurs. Je tiens à remercier Alexandre Cusson pour plus de six belles années au cours desquelles l’ensemble de la population de Drummondville, et du Québec, aura profité de son passage en politique municipale », a souligné M. Yves Grondin.

Voir aussi

ÇA VA BIEN ALLER: La Feuille Verte appuie une bonne cause en se joignant au mouvement YMCA

Nous sommes tous touchés de près ou de loin par la crise du Covid-19. Les …

RSS
Follow by Email
Instagram