Accueil / Communauté / La Fondation de la Tablée populaire demeure en action même en période de crise

La Fondation de la Tablée populaire demeure en action même en période de crise

La Tablée populaire a annoncé plus tôt vendredi après-midi le maintient partiel de ses services à la population. En effet, de nombreuses personnes et familles de Drummondville ont recours à ce service essentiel sur une base hebdomadaire ici, à Drummondville. La tablée offrira ainsi, du lundi au vendredi, une distribution de repas offerts gratuitement à sa porte arrière de midi à 13 heures.

Naturellement, le tout s’orchestrera dans le respect des règles d’hygiène mises en place pour diminuer la transmission du covid-19. Ainsi, tout personne atteinte de symptômes s’apparentant au coronavirus sont priées de ne pas se présenter. L’administration demeurera ouverte, mais les employés seront en télétravail afin d’assurer leur sécurité.

Tous les autres services et toutes les activités sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, La Tablée Populaire invite la population à transmettre le message aux gens dans le besoin. Si vous connaissez des gens qui peuvent avoir besoin du service de repas, veuillez leur transmettre l’information.

Pour les gens qui désirent effectuer un don vous pouvez le faire directement en ligne en cliquant sur le lien suivant: https://fondationtablee.org/je-donne/

Voir aussi

ÇA VA BIEN ALLER: La Feuille Verte appuie une bonne cause en se joignant au mouvement YMCA

Nous sommes tous touchés de près ou de loin par la crise du Covid-19. Les …

RSS
Follow by Email
Instagram