Accueil / Sport et culture / Annulations des séries éliminatoires de la LHJMQ

Annulations des séries éliminatoires de la LHJMQ

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a pris, plus tôt cette semaine, la décision d’annuler les séries éliminatoires 2020 en vertu de la crise de la COVID-19. Cette douloureuse décision a été prise dans un souci de protection des partisans, des employés, des bénévoles, des joueurs et du personnel. Ainsi, l’équipe des Voltigeurs appuie la décision de la LHJMQ.

«Je ressens une grande fierté d’avoir vu notre équipe connaître du succès cette saison et je suis fier du support de nos partisans. À l’opposé, je suis attristé de cette fin abrupte, de ne pas savoir ce que nous aurions réussi en séries éliminatoires et de voir la carrière junior de nos joueurs de 20ans se terminer ainsi», a souligné Philippe Boucher, directeur-gérant des Voltigeurs.

Ce sentiment est partagé par l’entraîneur-chef Steve Hartley et le personnel des Voltigeurs. «Nous sommes réellement bouleversés de devoir les laisser partir sans un au revoir en bonne et due forme et nous travaillons déjà sur différents scénarios pour leur rendre hommage devant nos partisans à la reprise des activités», a tenu à ajouter David Boies, directeur des opérations des Voltigeurs de Drummondville. D’ici là, les partisans qui souhaitent visionner les montages qui étaient destinés à l’hommage aux joueurs de 20 ans prévu avant le dernier match à domicile en saison régulière peuvent le faire via la page Facebook des Voltigeurs de Drummondville.

Soulignons que les Voltigeurs ont terminé la campagne au sixième rang du classement général de la LHJMQ déjouant ainsi les prévisions des principaux analystes.

Voir aussi

L’équipe d’entraîneurs des Voltigeurs reçoit le vote de confiance de la direction.

Le directeur-gérant des Voltigeurs, Philippe Boucher, a accordé un vote de confiance à son équipe …

RSS
Follow by Email
Instagram