Accueil / Actualité / Une toute nouvelle invitiative rassemblant les entrepreneurs d’ici voit le jour avec le mouvement Drummond Uni

Une toute nouvelle invitiative rassemblant les entrepreneurs d’ici voit le jour avec le mouvement Drummond Uni

Une toute nouvelle initiative conceptualisée par le groupe d’entrepreneures composé de Lysandre Beauchemin, Marianne Waltz, Josée Lacharité, Isabelle Smith, Kathleen St-Louis et Josianne Lauzière. Réunies virtuellement pour trouver des solutions de survie à leur entreprise, elles y ont fait naître un mouvement de communauté qui se veut assurément prometteur dans les circonstances actuelles.

Le regroupement a fait ainsi l’annonce de la mise en place d’un portail qui permettra, sous forme de blogue et vidéos, de rassembler les entreprises locales. Soi étant dit, cela peut potentiellement s’avérer être une très belle opportunité pour les entrepreneurs locaux de se faire connaitre et de partager leur savoir en vue d’encourager tous et chacun à développer des habitudes de vie constructives tout en démontrant leur savoir-faire par le biais de conseils ou de mini-formations. De plus, cette nouvelle plateforme sera prochainement offerte gratuitement pour la population. Grâce aux fonds amassés jusqu’à présent, la prise en charge de la vidéo et les conseils seront offerts gracieusement aux entreprises dont le projet aura été retenu pour figurer sur le site. Ceci dit, l’ensemble des entreprises de la MRC de Drummond pourra y être présenté. Voici une très belle initiative et un très beau projet que salue assurément icidrummond.

« Ce projet met en place des actions structurelles de long terme destinées à rendre cet outil efficace et avantageux. DRUMMOND-UNIS doit être un mouvement accéléré et amplifié pour tenir compte de la situation exceptionnelle que nous traversons, mais aussi pour les années qui suivent », souligne Mme Kathleen St-Louis, associée chez Signé François Roy.

Ainsi, les entreprises de la MRC de Drummond désirant bénéficier de cette visibilité potentielle sont invitées à s’inscrire au www.drummond-unis.ca. Il en va de même en ce qui concerne les fournisseurs du secteur de la communication, de la rédaction, et de la production vidéo désirant s’impliquer dans le projet. Les citoyens peuvent aussi s’inscrire afin d’être informés lors de la mise en ligne officielle du site web.

Likez et partagez la page: https://www.facebook.com/drummond.unis
Présentation vidéo du projet: http://https://vimeo.com/402718784#at=7

Voir aussi

Du 8 au 27 septembre-Poutine Mania@Centre-Ville de Drummonville

La Poutine Mania s’empare du centre-ville De Drummondville en septembre ! Du 8 au 27 …

RSS
Follow by Email
Instagram