Accueil / Actualité / Du 3 août au 30 août-Campagne d’achat local Ça va bien manger

Du 3 août au 30 août-Campagne d’achat local Ça va bien manger

Dans le contexte économique rendu difficile en raison de la présence de la COVID-19, la campagne « Ça va bien manger » est une initiative consistant à favoriser l’achat local par la vente de bons d’achat bonifiés, et ce, spécifiquement au profit des propriétaires de restaurants et de bars de Drummondville.

Pilotée par la Société de développement économique de Drummondville (SDED) – Commerce & services, cette campagne a pu se concrétiser grâce au soutien financier de la Ville de Drummondville ainsi qu’à la collaboration du Mouvement Desjardins. (par l’entremise du programme « Du cœur à l’achat »), la plateforme La Ruche, la Chambre de commerce et d’industrie Drummond, la Jeune Chambre de commerce de Drummond et le porte-parole Louis Morissette, humoriste, comédien, réalisateur et homme d’affaires natif de Drummondville.

le programme « Du cœur à l’achat » de Desjardins permettra d’amasser un montant d’argent durant cette campagne (un maximum de 25 000 $), lequel sera versé également à deux organismes communautaires connus et reconnus de la région, à savoir le Comptoir alimentaire Drummond et La Tablée populaire. Comme on le devine, ceux-ci sont particulièrement sollicités en cette période de pandémie.

Retrouvez la liste des établissement participants ici: https://www.sded.ca/ca-va-bien-manger.

Pour acheter des bons d’achat dans le cadre de la campagne d’achat local « Ça va bien manger », il suffit de consulter le site Web de La Ruche : http://laruchequebec.com/bienmanger.

Voir aussi

Du 8 au 27 septembre-Poutine Mania@Centre-Ville de Drummonville

La Poutine Mania s’empare du centre-ville De Drummondville en septembre ! Du 8 au 27 …

RSS
Follow by Email
Instagram